DotSYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ici Mickataef.

3 participants

Aller en bas

Ici Mickataef. Empty Ici Mickataef.

Message par MickaTaef Sam 10 Mai - 22:28

Salutation!
Ici Mickataef (IRL, c'est Mickaël). Fanboy de Monster Hunter (rang 65 sur 3 Ultimate), joueur regulier sur Dance Central depuis le premier, testeur de stratégie sur Pokemon (catégorie amateur... No comment sur mes ratios). Autres jeux en pagaille : Metroid, Kingdom Heart, Metal Gear Solid, Professeur Layton, Ace Attorney (Phoenix Wright et Apollo Justice), Sonic, Mario Kart...
Je ne fais pas partie du staff, je participe aux events si possible (même si je suis toujours présent en cas de coup de main).
Cosplayeur amateur, à déjà fait l'armure Nargacuga de Monster Hunter, cette année je prépare l'armure Gigginox Z version épéiste.

Ayant commencé sur Dance Central sur Kinect, ne vous étonnez pas si je fais les chorégraphies des pieds à la tête. J'ai du m'habituer à la manette de la Wii (cad ralentir mes ardeurs) si je souhaitai concurrencer sur le score. Maintenant, ça va chauffer!
Sur Pokemon et Mario Kart, j'ai une réputation d'emmerdeur fini et de champion de la puputerie (voire même de briseur d'espoir...) et j'espère la garder!

Autres caractéristiques majeures  : endurant, malchanceux, volontaire.

J'espère pouvoir vous faire profiter de ma présence et de ma compétitivité au besoin!

See'ya!


Dernière édition par MickaTaef le Lun 12 Mai - 19:02, édité 2 fois
MickaTaef
MickaTaef

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ici Mickataef. Empty Re: Ici Mickataef.

Message par Kamui Sam 10 Mai - 22:41

Hello !
Bienvenue à toi!

En ce moment nous sommes à L'EXIALAN
https://www.facebook.com/events/1418567958394561/

Pour le Mario Kart n'hésite pas à contacter l'association TCT ^^

Malheureusement, pour l'instant nous n'avons pas encore le local pour notre asso seul (on l'a partage avec 2 autre asso au même moment et c'est un T2 donc on limite le nombre de personne aux staffs ^^").

Mais dès qu'on pourra proposer une session dans de bonne condition, on l'annoncera ici ^^
Kamui
Kamui

Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ici Mickataef. Empty Re: Ici Mickataef.

Message par Lavitz Lun 12 Mai - 4:42

Mickaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! \o/

Lavitz

Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ici Mickataef. Empty Re: Ici Mickataef.

Message par MickaTaef Lun 12 Mai - 18:53

Punaise, vous faites vos sessions au moment où je reçois mon tissu pour la partie robe de ma tenue...
Faudra vraiment que je synchronise mes jours à vos horaires.

@Lavita : Paulooooo!
MickaTaef
MickaTaef

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ici Mickataef. Empty Re: Ici Mickataef.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum