DotSYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bon, les mecs, vous viendez vous présenter ? ~

3 participants

Aller en bas

Bon, les mecs, vous viendez vous présenter ? ~ Empty Bon, les mecs, vous viendez vous présenter ? ~

Message par Lavitz Mer 30 Avr - 12:11

Bonjour à tous, moi c'est Jean-Paul (alias Lavitz, Kirwen, Caramel, JP, PomPaul, Poulpy, et en fait, tout ce que vous voudrez...), né le 24/05/1993 (20 ans à l'heure où j'écris ce message).

Staff .SYS depuis [bonne question...], je suis un fan de la première heure de Just Dance. Jaloux de la communauté parisienne, j'aimerais qu'ensemble, on monte une véritable communauté dans la région bordelaise pour rivaliser avec les gens des autres régions. M'enfin, je m'égare. Le matos Just Dance, pour l'instant, c'est moi qu'il faut consulter (= J'ai en possession l'intégralité des opus occidentaux de Just Dance et le tout nouveau Just Dance Wii U (version japonaise de Just Dance 4 et Just Dance 2014). Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, il paraît que je suis la bête noire de pas mal de gens concernant le score, mais je vous invite à me défier sur vos chansons favorites Wink

Je suis un membre multivalent qui trompe parfois l'association avec d'autres associations ici et ailleurs, mais j'ai la ferme intention de mener le projet .SYS le plus loin possible Smile M'inspirant de mes expériences chez les uns et les autres, j'espère apporter le plus de choses que je peux à l'association.

Pokémaniaque à mes heures perdues, je suis aussi un grand fan de jeux de société, si vous voulez jouer un de ces quatre, vous pouvez me solliciter (=

Enfin, j'ai la réputation d'être une sale pouffe. De toute façon, ma virilité a dû tomber au fond d'un puits il y a quelques années =P Je n'ai plus aucune dignité, vous pouvez faire à peu près ce que vous voulez de moi... =D

A vous les studios Smile

Lavitz

Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bon, les mecs, vous viendez vous présenter ? ~ Empty Re: Bon, les mecs, vous viendez vous présenter ? ~

Message par Kamui Mer 30 Avr - 14:43

Bienvenue!
Kamui
Kamui

Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bon, les mecs, vous viendez vous présenter ? ~ Empty Re: Bon, les mecs, vous viendez vous présenter ? ~

Message par Leia Mer 30 Avr - 15:46

Vive les pokémons et Just Dance <3
Leia
Leia

Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bon, les mecs, vous viendez vous présenter ? ~ Empty Re: Bon, les mecs, vous viendez vous présenter ? ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum