DotSYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La petite histoire de la princesse Brocoli

3 participants

Aller en bas

La petite histoire de la princesse Brocoli Empty La petite histoire de la princesse Brocoli

Message par Leia Mer 30 Avr - 15:37

Mon pseudo : Leia alias le Brocoli, Nana, le Poulpe, la Haie,  le Mouton, ...
Naissance : le 22 février 1993, j'ai 21 ans (comme Zoro!) et je suis poisson (comme Magicarpe!)
Staff dot.SYS depuis : octobre 2013 et j'en suis fière!
Console en ma possession : PS2, DS et 3DS
Jeux vidéos favoris : KINGDOM HEARTS! <3 Et aussi Just Dance, Professeur Layton, Pokémon et Zelda ^^
Jeux de société : Juste un Hanabi ^^'
Grande fan de : One Piece (surtout Zoro!!! <3) et autres Shonen (Fairy Tail, FMA, HxH, Bleach...), Star Wars (surtout princesse Leia <3), la littérature du XIXème (surtout Conan Doyle et Jules Verne <3), l'univers Batman (surtout le Joker et Harley Quin <3) mais aussi de Professeur Xavier, Jim Hawkins, Tim Burton (<3), Haoru, Beatrix Kiddo, Carapuce, Loki, les Beatles, Flynn Rider, Axel, les Weasley, Nana, Ikuta Toma,... et j'en passe!
Ce que j'aime faire : Passer du temps avec ceux que j'aime <3 Sinon lire, danser et dessiner ^.^
Ce que je déteste : la solitude, les gens fermés d'esprit et les injustices
Ce qui me définit : vert, bouclé, rêve, extra-terrestre, sensibilité, magie, folie
Mes citations favorites :
1) "L'homme n'est rien d'autre que ce qu'il se fait" J.P. Sartre
2) "May the force be with you" Obi-wan
3) "Why so serious?" The Joker


Bon j'ai écrit un roman mais ce qu'il y a à retenir en fait c'est :  j'aime dot.SYS et je vais faire de mon mieux pour l'asso!!! <3
Leia
Leia

Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire de la princesse Brocoli Empty Re: La petite histoire de la princesse Brocoli

Message par Kamui Mer 30 Avr - 15:48

<3 <3 <3
Kamui
Kamui

Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire de la princesse Brocoli Empty Re: La petite histoire de la princesse Brocoli

Message par Xmana Ven 2 Mai - 11:39

Princesse Brocoli :-) (désolée, j'ai copié ton schéma de présentation ^^) !
Xmana
Xmana

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2014

http://www.alittlemarket.com/boutique/l_imaginarium-918619.html?

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire de la princesse Brocoli Empty Re: La petite histoire de la princesse Brocoli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum